Gardiens de l ordre du dragon(GoD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site dedier a Guild Wars de la Guilde Gardiens de l ordre du dragon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum de l’alliance
forum des broyeurs & Co
Music
Derniers sujets
» Meilleurs voeux
news de l'alli Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:24 par PhoeniX

» Presentation - Skays
news de l'alli Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:22 par Thordar

» Au revoir, a bientot sur GW2
news de l'alli Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:39 par nathalie

» mon absence
news de l'alli Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:19 par aerie

» news de l'alli
news de l'alli Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:45 par aerie

» retour de Karl
news de l'alli Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:31 par Lhan Kou

» absence possible
news de l'alli Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:28 par aerie

» Sorties Alliance
news de l'alli Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:11 par PhoeniX

» Voici le recapitulatif dee la charte alliance defini par la reunion des mg
news de l'alli Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:06 par Lhan Kou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 13 Avr - 14:56
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
aerie
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
merith
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
fuam la justiciere
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
Thordar
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
Lhan Kou
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
nathalie
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
PhoeniX
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
Deathkan
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
Asuras
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
Sig
news de l'alli Vote_lcapnews de l'alli Voting_barnews de l'alli Vote_rcap 
Publcite TS
news de l'alli Ts_bou
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 news de l'alli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aerie

aerie


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43

news de l'alli Empty
MessageSujet: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

apparement l'alli est malade ,il y a eu beaucoup de discution sur des departs de guilde je vous met le lien du site si vous voulez vous mettre au courant . Thordar et moi meme on l'a vu en retard du a notre disposition qui est rare pour le moment
http://esprit-zen.forumotion.com/index.htm
On en discutera de cette news tardive entre nous pour deja voir les opinions generale .
Revenir en haut Aller en bas
fuam la justiciere
Admin
fuam la justiciere


Messages : 68
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Rochefort (17)

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:39

Alors que dire, j'ai beaucoup aimer la phrase de Phoenix qui dit:
Concernant les autres Guildes, à savoir les [GrD], [oOo], [GOD], [LtDm] et [LVDV], qu'ils fassent comme bon leur semble. Leur inactivité et manque de réaction concernant le topic précédent a été on ne peut plus clair quand à leur point de vue sur l'alliance. S'ils se lavent les mains de l'alliance , ils doivent comprendre que nous ferons pareil.
Ainsi que ca:
N.B. Cette sortie sera réservée aux [LTD], [OADE] et [star].

Pour ma part dans cette alliance a part 2 ou 3 joueurs comme sig et aya je ne connais pas les autres étant donner que lorsque je demander si ils voulaient faire qq chose ils ne répondaientt pas.

Et je vair rajouter ici que je ss peu connecter en ce moment par manque d'interet à GW et parce que je travail tt l'été dans un resto.
Revenir en haut Aller en bas
Lhan Kou

Lhan Kou


Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : Saint Brieuc

news de l'alli Empty
MessageSujet: réponse Karl   news de l'alli Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:11

J'ai appris ça lundi soir alors que j'étais en drop avec Fabrice.
L'ambiance sur le canal alli était détestable et Niniel of Arda (qui je crois est la MG de sa Guild) a pris contact avec moi car on cause parfois en privé.
Il semble que l'attitude de certains oOo ne soit pas très correct (genre je dis bonjour lorsque j'ai besoin d'un service).
Pour ma part je découvre qu'il ya un fofo de l'alli, désolé j'ai du louper un épisode; je vais y aller, lire ce qu'il y a et poster si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aerie

aerie


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:23

ben disons que c'est moi qui l'ai poste fort en retard car a la base on avait poste sur leur fofo pour qu'il en fassent de meme et qu'il participe en meme temps a nos sorties mais a part sig pas bequcoup sont passer sur notre fofo pour presenter leur sites et du coup moi j'y ai pas penser a le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerie

aerie


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:01

voici le nouveaux sites de l'alli des oade pour vous y faire un tour http://broyeurs-and-co.forumactif.com/forum.htm
Vous pouvez vous y inscrit mais il vous faut poster ds l'onglet guild wars dans le sous forum vie de l'alliance dans postulation des god.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX




Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 58
Localisation : Belgique 3eme nuage à gauche

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:10

Bonjour à tous,

Avant tout merci d'avoir proposé votre candidature dans notre nouvelle Alliance.

Concernant le quote, à ce moment il n'y avait pas eu de réaction de votre guilde, et c'est donc avec une certaine logique que j'ai inclus votre tag. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de m'être trompé sur ce point concernant votre Guilde. Smile

Autre point qui je pense mérite certains éclaircissements : lorsque vous avez posté sur le forum de l'ex zen alliance, il n'y a pas eu de réponse de notre part pour la simple raison que nous les [star] ne consultions plus la section PvE suite à certaines attitudes extrêmement désagréables ayant conduit au fait que nous étions dégoûtés des sorties alliances.

Quoi qu'il en soit je pense que nous devons tous pouvoir faire table rase du passé et avancer vers du positif et constructif .

C'est déjà avec plaisir que nous vous invitons à notre prochaine sortie (en fonction de vos disponibilités bien sûr )afin de mieux faire connaissance. Je ne manquerai pas de poster sur votre forum pour vous en avertir dès que possible. Il n'y a pas encore de date ni de lieu fixés pour la simple raison que les [star] seront à une rencontre IRL ce week end en France ainsi que Carole qui est notre M.A.
En attendant je vous invite à vous inscrire sur le forum de notre Alliance.
Merci de m'avoir lu

Luc aka PhoeniX

P.S. Je ferai une petite présentation dès que j'aurai plus de temps ( je suis au bureau là Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
aerie

aerie


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:25

bienvenu sur notre fofo . pour la question sur zen alliance ce qui a ete fait est fait et personnellement je me casserai pas la tete sur ce sujet ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuam la justiciere
Admin
fuam la justiciere


Messages : 68
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Rochefort (17)

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:27

idem que Aeris pour moi, et pour la sortie, prévenez si je peux je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX




Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 58
Localisation : Belgique 3eme nuage à gauche

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Alors concernant la sortie, pour le week end à venir , je ne sais pas si les LDT et OADE organisent quelque chose, par contre comme je le disais plus haut, les [star] ne seront pour la grande majorité pas là pour rencontre IRL.
Le week end du 18 là je pense qu'il y aura sortie , je ne manquerai pas de vous mettre un post sur votre forum le plus rapidement possible. Je pense que si c'est Seb[star] qui organise , ce sera une bonne occasion de sortir vos A. Alors petite tradition des [star] qui est étendue à l'Alliance, on ne laisse personne derrière pour les sorties, donc si on a une sortie prévue pour 8 et que nous sommes plus mais 12 ou moins on se dirige vers l'Urgoz ou l'Abîme afin de permettre à tous de jouer ensemble, ce que je trouve quand même plus sympa.
D'après les réactions lues sur le forum alliance , Aerie a été très appréciée par tous . Ce sera sympa de refaire une sortie avec plusieurs d'entre vous. Alors Carole, notre MA est en vacances pendant deux semaines et je ne pense pas qu'elle puisse se connecter, donc sur un plan purement technique, nous devrons attendre votre retour pour une éventuelle entrée en Alliance. J'en suis désolé mais là , on ne peut faire autrement.
Je sais que nous pouvons paraître tatillons pour admettre votre guilde, mais nous voulons vraiment une Alliance soudée avec une excellente ambiance, un esprit de groupe et surtout que les joueurs prennent vraiment du plaisir à jouer ensemble toutes guildes confondues . Donc nous privilégions un aspect qualitatif à celui du quantitatif. J'espère que vous comprenez cette façon de voir les choses qui ne peut qu'être profitable à tout le monde Smile

Sorry pour être si longuet et dissert dans mes posts.

Personne ne s'est endormi? Gz cheers Wink

A très bientôt et d'ici là have fun Smile

Luc aka PhoeniX

P.S. Pour une présentation( ce qui me semble être la moindre des politesses), j'utilise la section présentation ou celle-ci est réservée aux [GoD]?
Revenir en haut Aller en bas
fuam la justiciere
Admin
fuam la justiciere


Messages : 68
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 41
Localisation : Rochefort (17)

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:52

Normalement j'ai du t'ouvrir l'acces a tt le forum, donc tu peu mettre ta présentation dans la rubrique présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lhan Kou

Lhan Kou


Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : Saint Brieuc

news de l'alli Empty
MessageSujet: réponse Karl   news de l'alli Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:06

Ca me parait très bien tout ça; dis nous quand nous pouvons nous inscrire sur le fofo de l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX




Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 58
Localisation : Belgique 3eme nuage à gauche

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:09

le forum de notre Alliance vous est bien sûr tout à fait ouvert, j'aurais dû le préciser plus tôt. Et vous y êtes les bienvenus :-)
et le forum se trouve ici
Il s'agit d'un forum qui regroupe plusieurs jeux et joueurs venant d'horizons différents mais nous y avons notre espace dédié avec les sections habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
aerie

aerie


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:45

bonne sortie irl cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX




Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 58
Localisation : Belgique 3eme nuage à gauche

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:07

Et j'ai le plaisir de vous accueillir dans la nouvelle Alliance cheers
Chouette ça va remonter les taux de Belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerie

aerie


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:24

Merci d'avoir acceder a notre demande a nous delire des sorties entre joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhan Kou

Lhan Kou


Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : Saint Brieuc

news de l'alli Empty
MessageSujet: réponse Karl   news de l'alli Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:55

Vive la nouvelle alliance!!!!!!!!!!


signé: un breton chez les belges.(je vais me faire appeller Astérix si ca continue)
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX




Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 58
Localisation : Belgique 3eme nuage à gauche

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:52

Arghhhhhh, encore un breton dans l'Alliance affraid
On va bientôt pouvoir ouvrir un stand de crêpes Laughing
Vraiment content de vous avoir on board :-)
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX




Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 58
Localisation : Belgique 3eme nuage à gauche

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:26

Bonjour à tous,
Je suppose que la plupart d'entre vous a vu le post de Loic ( Je ne comprends pas pourquoi la MA s'est sentie obligée de faire faire le "sale boulot" par son compagnon ) concernant la fin de l'alliance. Topic de fin d'alliance
L'alliance sera donc dissoute le mardi ( demain donc) 6/10/2009.
Je m'abstiendrai de tous commentaire sur cette décision ainsi que sur les raisons qui sont la cause de l'échec de cette alliance.
Par contre je suis très content d'avoir eu l'occasion de jouer et de mieux vous connaître, guilde discrète mais joueurs corrects, polis, sympas, actifs et matures.
Merci d'avoir respecté cette fameuse charte.
Je ne sais pas encore de quoi l'avenir sera fait concernant une éventuelle future alliance.
Au plaisir de vous revoir et à bientôt j'espère.

Luc "PhoeniX"

P.S. A titre d'info, les [star] ont un forum et organisent des sorties guilde et invités, vous y êtes les bienvenus news de l'alli Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aerie

aerie


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43

news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:45

merci pour l'info et merci pour l'invit sur votre fofos on y jetera un oeil .^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de l'alli Empty
MessageSujet: Re: news de l'alli   news de l'alli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news de l'alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l ordre du dragon(GoD) :: Publique :: Bar de l ' alliance-
Sauter vers: